Résultats de recherche

Résultats : 1 | Affichage des résultats 1 à 1
Informations fabricant : CHATEAU MAILLET -

Le Château Maillet appartient à la famille Moze Berthon, qui eux, sont sur les terres de Pomerol et de Montagne Saint-Emilion (Château Rocher Gardat) depuis 1820.
Mickael Moze Berthon, 7ème génération, a décidé de faire appel à l’expérience d’Hubert de Boüard de Laforest, conseiller viticole à la renommée internationale et également co-propriétaire de Château Angelus à Saint-Emilion. Suite à cette décision, il décide de rénover entièrement le chai de Pomerol et ainsi, créer la nouvelle cuvée : Le Château Maillet.
Cette histoire a donc débuté au millésime 2014. Le vignoble du Château Maillet s'étend sur un et demi hectare, dans l'appellation Pomerol.

48.00TTC
En stock

CHATEAU MAILLET - POMEROL AOP 2015

ROUGES

Région : Bordeaux Appellation : Pomerol Millésime : 2015 Couleur : Rouge Cépage(s) : 95% Merlot, 5% Cabernet franc Degré : 15% Contenant : 75cl Anecdotes... Le terroir de Pomerol apporte la finesse et la maturité parfaite et les petits rendements du Château Maillet contribuent à une concentration exceptionnelle. Le terroir, lui, est en surface graves et sable, avec un sous sol argilo calcaire et crasse de fer....

  • Boutique
En modifiant l'article 5(3) de la directive 2002/58/CE par l'adoption de la directive 2009/136/CE, le législateur européen a posé le principe : - d'un consentement préalable de l'utilisateur avant le stockage d'informations sur l'équipement d'un utilisateur ou l'accès à des informations déjà stockées. - sauf, si ces actions sont strictement nécessaires pour la délivrance d'un service de la société de l'information expressément demandé par l'abonné ou l'utilisateur. L'article 32-II de la loi du 6 janvier 1978, modifié par l'ordonnance n°2011-1012 du 24 août 2011 qui a transposé la directive 2009/136/CE reprend ce principe. En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement.OK